English   

Formulaire Éditeur

Vous faire connaître auprès de la SOFIA

Ce formulaire est destiné aux éditeurs d’un livre indisponible approuvant l’entrée en gestion collective de l’ouvrage et souhaitant se faire connaître auprès de la Sofia.
Ces informations permettront à la Sofia de vous identifier et ainsi de vous reverser la rémunération des droits pour les livres qui feront l’objet d’une exploitation numérique.

Formulaire Éditeur

Un astérisque * devant le libellé d'un champ indique un champ obligatoire.



 






*



NB : Les informations portées sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé au sein de la Sofia dans le cadre de sa mission de gestion des droits d’auteur des livres indisponibles. Elles sont destinées aux services de la Sofia chargés de l'instruction du dossier. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux données qui le concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez vous adresser à : Sofia, 199 bis boulevard Saint-Germain 75345 Paris cedex 07, (acces@lasofia.org).
Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant en contactant le même service

Titre(s) concerné(s) par la gestion collective






































































































Envoyer votre bibliographie (Fichier XLS ou CSV uniquement Taille max. 10 Méga)

Vous êtes éditeur et plusieurs de vos titres sont concernés par la gestion collective. Pour vous éviter une saisie titre par titre, vous pouvez nous faire parvenir une liste de ces ouvrages dans un document au format .xls ou .csv.



Les renseignements que vous venez de compléter faciliteront le traitement de votre dossier et le reversement de vos droits.
Nous vous remercions de nous retourner, pour la bonne forme, le courrier papier que vous allez recevoir vous demandant simplement de confirmer cette déclaration en la signant.